lundi 6 mai 2013

GTA San Andreas : Un café chaud bouillant pour adultes.

Aah, les GTA... Une série de jeux dans laquelle nos pulsions les plus inavouables peuvent être assouvies... Un passant vous regarde de travers? Hop, un bon coup de chevrotine dans la poire. Une voiture vous coupe la route alors que vous essayiez tranquillement de griller un feu rouge à 150 km/h en plein centre ville ? Exprimez votre mécontentement par un joli défonçage de portière. Tout est permis dans GTA. Tout, ou presque. Il est impossible de rapprocher joyeusement nos organes procréateurs de ceux d'une donzelle peu farouche. Ou du moins la scène est censurée. Sauf à un certain moment bien caché...  (smiley pervers)


Bien le bonjour Madame...



QUAND LES POLYGONES S'EMBALLENT

Lors du développement de GTA San Andreas, un petit malin obsédé sexuel a pris soin d'inclure un mini jeu quelque peu osé. Le héros du jeu, Carl Johnson, se fait inviter par sa nana pour boire un café. Un café quoi... Enfin vous avez compris.. Un "café"... Bref, tout ça pour dire que cette gentille demoiselle avait autre chose en tête que de se délecter de boisson chaude. La scène, franchement borderline, fût bloquée et indisponible dans la version finale du jeu.

Cependant, contre toute attente, le mini jeu désormais baptisé "hot coffee", fût dévoilée au grand public à l'aide d'un mod capable de débloquer ce contenu de jeu. Les vidéos de la scène ont déferlé sur internet, des photos sont publiées, les développeurs du jeu sont grillés. 
Par la suite, le jeu a subit de nombreux déboires judiciaires, avant d'être retirés de certains magasins, et affublé de son nouveau logo "18+", pour les enseignes qui voulaient encore bien de lui.



 
Oui bah on est sur un blog grand public hein !

SANS ANDRE ASS

Afin de tenter de maîtriser une situation franchement compliquée, les développeurs ont sorti une version de San Andreas sans le mini jeu, et un patch permettant de détourner le problème a été créé. Tout est bien qui finit pas trop mal, le jeu a retrouvé son classement initial suite à cette tentative d'oublier la bourde.

En tout cas, je réfléchirais à deux fois avant d'inviter une nana à boire un kawa, moi...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire